Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays de Falbala
16 janvier 2015

Une lecture envoûtante... Loin de tout de Redmerski

téléchargement

Voici une de mes révélations de 2014 qui ne lâche plus ma table de chevet depuis. Je l'ai dévoré, redévoré, j'ai plongé dans cette histoire sans mettre la tête hors de l'eau avant le mot Fin!

Le synopsis de ce roman: 

Un aller simple pour nulle part...

Camryn n'a jamais voulu se contenter d'une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu'elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s'écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs et s'y perdre, avec un peu de chance.
C'est alors que son chemin croise celui d'Andrew, vingt-cinq ans, qui n'a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu'ils cherchaient sans le savoir : l'espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu'elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d'une nouvelle existence exaltante. Mais l'insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.

Enorme coup de coeur que je conseille à tout le monde. Pourquoi?

- Pour suivre un road movie entre deux jeunes personnes perdues dans la vie. Qui n'a jamais rêvé de prendre son sac à dos et partir à l'aventure? Vous n'avez pas osé? Et bien embarquez avec eux et vivez-le à fond sans risque!

- Pour vous plonger dans un monde musical encore inconnu ou le rédécouvrir? Une véritable bande-son rock tout le long de la lecture: The civil wars, Eagle, Kansas, Foreigner et bien d'autres!

- Parce que vous aimez les romances et que vous voulez du concret? Lisez-le, vous serez servi!

- Pour vous mettre dans la peau de Camryn la sensible et succomber au preu chevalier Andrew et ses tatoos ( j'adooore!)!

- Un secret pour chacun qui les ronge et qu'on a hâte de découvrir. On suppose mais on ne peut deviner....

 

Une suite du roman est sortie Près de toi. Lecture obligatoire, on ne peut pas s'arrêter en si bon chemin mais il n'y a plus cette magie que j'ai aimé dans le premier.

J'en suis à ma troisième relecture et je ne m'arrête pas là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pays de Falbala
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité