Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays de Falbala
10 février 2015

Muchachas, Katherine Pancol

téléchargement

J'ai découvert Pancol avec sa trilogie des Yeux jaunes crocodiles. Quand j'ai vu une nouvelle trilogie d'elle, je me suis dit chouette, c'est reparti pour un tour!

De quoi parle cette nouvelle histoire?

Les filles sont partout dans ce roman. Elles mènent la danse. De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami. Des filles qui inventent, s’enflamment, aiment. Des filles qui se battent pour la vie. 

Et les hommes ? Ils sont là aussi. Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent. Elles font voler les destins en éclats. Et ça n’en finit pas !

Le petit plus de ce roman:

- On retrouve nos personnages fétiches: Hortense, Joséphine, et les autres pour notre grand plaisir.

- On part sur une nouvelle intrigue avec Stella, Léonie, le petit Tom et l'infame Ray Valenti. On est vite happer par ce nouveau drame familiale. Et je peux vous dire que quand vous arrivez à la fin, vous avez les nerfs. J'ai besoin de savoir la suite et vite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pays de Falbala
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité