Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays de Falbala
15 janvier 2015

Le pays de Falbala: interview du personnage

interview

"Bonjour cher(s) lecteur(s). Vous venez d'arriver sur ce blog et vous vous posez des questions? Qui est Falbala? Qui se cache derrière ce pays mystérieux où une certaine Falbala vient d'élire domicile?

Pour ne rien vous cacher, nous avons affaire à une jeune femme de pas encore 30 ans (ouf!), qui vit dans une région ensoleillée où il fait bon vivre mais où il ne se passe pas grand chose. Elle doit donc s'occuper avec ses dix doigts et ses deux yeux!

Alors Falbala, parlez-nous de vous!

- Ancienne libraire, je suis à présent dans le monde du film. Je suis également une passionnée de bricolage, de couture et de mode. Le pays de Falbala est un blog sur lequel je vais pouvoir vous faire découvrir mes créations et faire partager mes derniers coups de coeur pour des livres ou des films.

J'espère cher(s) lecteur(s) que vous passerez un bon moment sur ce blog. Laissez des commentaires, j'adore lire!!

-Merci Falbala pour cette description. A présent, allons découvrir ses créations et ses avis!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pays de Falbala
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité